Veuillez lire attentivement les présentes conditions, car elles constituent la base d'un accord juridique entre nous en ce qui concerne notre site web à l'adresse ggpoker.ca (le "site web") et les produits de poker, de casino et de croupiers en direct (les "jeux") que nous mettons à disposition sur le site web. Nous vous demandons de confirmer que vous avez lu, compris et accepté les conditions des politiques en cochant cette case [ ]. La politique sera mise à la disposition des clients sur le site Internet et l'application mobile et sera facilement accessible à tous les clients. 

DÉCLARATION DE POLITIQUE GÉNÉRALE

Le site web, GGPoker.ca et le client de jeu de GGPoker.ca (collectivement appelées " applications "), sont exploités par NSUS Limited (ci-après dénommée "" nous ", " notre " ou " nos " ou " l'entreprise ") sous la marque GGPoker.ca et nous nous engageons à protéger les informations personnelles qui nous sont confiées par nos joueurs. Nous protégeons vos informations personnelles conformément à toutes les lois applicables, notamment Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques ("LPRPDE"), la loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée de l'Ontario Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée de l'Ontario ("FIPPA"), la législation anti-pourriel du Canada et d'autres lois applicables (collectivement les "lois").

La présente politique de confidentialité et de cookies (ci-après, la "Politique") est une politique complémentaire aux Conditions générales des joueurs (les "Conditions générales") qui traite spécifiquement des politiques de gestion et de traitement des données des joueurs.

Cette politique régit la collecte, l'utilisation, la divulgation, la conservation et tout autre traitement des informations personnelles par l'entreprise, y compris par le biais de nos produits et services, sur le site Web de GGPoker et via l'application mobile. Elle explique quels types d'informations personnelles sont collectées auprès de nos clients, comment elles peuvent être utilisées et comment vous pouvez nous poser des questions sur nos pratiques en matière de confidentialité. 

AUTORITÉ STATUTAIRE

Le présent site web et les autres applications en ligne exploitées en vertu de l'accord d'exploitation sont proposés par la société sous la marque "GGPoker.ca" dans le cadre du marché ouvert et réglementé des jeux d'argent dirigé et géré par iGaming Ontario (http://www.igamingontario.ca/en). Dans le cadre de la fourniture des services (i) la société recueille, utilise et divulgue des informations personnelles au nom d'iGaming Ontario et en tant qu'agent de cette dernière ; (ii) la société recueille des informations personnelles conformément à la FIPPA et aux autres lois applicables en matière de protection de la vie privée, et sous l'autorité du règlement 722/21 de l'Ontario pris en vertu de la Commission des alcools et des jeux, et de l'accord d'exploitation conclu entre la société et iGaming Ontario.

SCOPE

La présente politique régit nos pratiques en ce qui concerne les informations personnelles que nous recueillons auprès des individus par le biais de nos produits, services et offres, y compris par le biais du site web et des applications en ligne.

CONCERNANT LES ENFANTS ET LES MINEURS

Notre site Web, nos applications et les services proposés sur notre site Web et nos applications ne sont pas destinés aux personnes âgées de moins de 19 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles sur des personnes âgées de moins de 19 ans. Nous n'autorisons pas les personnes âgées de moins de 19 ans à créer des comptes, à effectuer des achats ou à participer à des concours ou des promotions. Si un parent ou un tuteur apprend que son enfant de moins de 19 ans nous a fourni des informations personnelles, il peut nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessous dans la section "Contacter la société" pour faire supprimer ces informations personnelles. 

QU'EST-CE QU'UNE INFORMATION PERSONNELLE ?

 " Informations personnelles " signifie les informations concernant un individu identifiable. En général, la société recueille les types de renseignements personnels suivants :

  • Informations d'identité (telles que votre nom complet ou une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement pour la vérification de votre identité) ;
  • Informations démographiques (telles que votre âge ou votre sexe) ;
  • Informations de contact (telles que votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone) ;
  • Des informations de localisation (telles que votre adresse ou la localisation d'un appareil que vous utilisez pour accéder à notre site web ou à nos applications) afin de garantir le respect des exigences légales et réglementaires ;
  • Informations professionnelles (telles que votre profession ou votre secteur d'emploi) ;
  • des informations bancaires ou financières (telles que des informations sur les comptes de paiement ou de retrait) ; et
  • Informations sur les transactions (telles que l'historique des jeux ou des paiements, l'historique du service client ou d'autres informations liées aux transactions entre vous et la société) ;
  • Existence d'un litige entre la Société et le client 

POURQUOI L'ENTREPRISE COLLECTE-T-ELLE DES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

L'entreprise utilise les informations personnelles qu'elle recueille à diverses fins. Lorsque nous recueillons des informations personnelles auprès des usagers, nous fournissons un "avis de collecte" qui explique les objectifs spécifiques de la collecte pour un programme, un service ou une offre donnés. En général, les objectifs les plus courants de la collecte d'informations personnelles par l'entreprise peuvent être classés en trois catégories principales :

  1. Pour l'administration de programmes, de services ou de produits - Afin de vous fournir le service que vous avez demandé ou de gérer votre participation à un programme particulier, nous pouvons utiliser des informations personnelles. Cela peut inclure l'utilisation d'informations personnelles aux fins suivantes :
  • Identifier et authentifier les clients de manière unique afin de leur permettre d'accéder à leur compte et de s'assurer que les prix, les paiements ou les autres caractéristiques d'un service sont correctement gérés ;
  • Pour délivrer des communications marketing et promotionnelles, y compris des offres (conformément aux Actes) adaptées au destinataire. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de "désinscription" figurant au bas de chaque courriel. Vous pouvez également retirer votre consentement aux communications marketing à tout moment en utilisant le lien de désinscription fourni dans tout message ou en vous connectant et en naviguant vers Ma page > Mon compte > Mes informations. Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir de communications marketing par courrier électronique en nous contactant aux coordonnées fournies dans la section "Nous contacter" ci-dessous. Veuillez noter que vous pouvez continuer à recevoir des communications transactionnelles ou liées à votre compte de notre part ;
  • Pour gérer des programmes de fidélité ou de jeu responsable ;
  • Pour fournir un service à la clientèle, faciliter les paiements et l'attribution des prix, et répondre aux demandes, requêtes, commentaires et préoccupations des clients ;
  • pour personnaliser la présentation de nos produits, services, pages web et applications aux utilisateurs individuels ; et
  • Tel que décrit autrement dans un avis de collecte et/ou autorisé en vertu des lois.
  1. Pour analyser et améliorer nos produits, services, programmes, offres et processus. - Outre l'administration quotidienne des services que vous utilisez, nous pouvons également utiliser des informations personnelles pour nous aider à évaluer et à améliorer nos produits, services, programmes, offres et processus. Cela peut inclure l'utilisation d'informations personnelles à des fins telles que :
  • Rechercher l'efficacité opérationnelle et la viabilité commerciale des produits, programmes, campagnes et services actuels et futurs ;
  • Mieux comprendre les intérêts des clients actuels et potentiels ;
  • Pour adapter ou personnaliser les offres et les informations (conformément aux Actes) aux clients destinataires ; et
  • S'engager dans la recherche sur le jeu responsable.
  1. Pour aider la société à se conformer à la législation applicable et pour maintenir l'intégrité des opérations - Dans certaines circonstances, la Compagnie peut être autorisée ou tenue de recueillir, d'utiliser ou de divulguer des renseignements personnels afin de se conformer à la loi applicable ou de maintenir l'intégrité de ses activités. Cela pourrait inclure l'utilisation de renseignements personnels à des fins telles que :
  • S'assurer que les joueurs sont éligibles pour participer aux jeux de poker, de casino et de croupier en direct, aux programmes connexes ou pour réclamer un prix ;
  • Recueillir, organiser et évaluer les informations sur les clients et les données sur les transactions afin de satisfaire aux exigences en matière de tenue de dossiers, de surveillance des clients, d'atténuation des risques et de rapports en vertu de la loi applicable, notamment la Loi sur le produit du crime (blanchiment d'argent) et le financement des activités terroristeset
  • Comme l'exige ou le permet la loi ou la réglementation applicable ou comme le précise un avis de collecte.

LA DIVULGATION ET LE PARTAGE D'INFORMATIONS PERSONNELLES ?

De temps à autre, la société peut partager des informations personnelles avec des prestataires de services ou des vendeurs agissant en son nom pour leur permettre d'effectuer des types spécifiques de traitement et d'autres services spécialisés. 

Par exemple, la société peut s'associer à des tiers pour offrir un prix aux participants à un concours, et ces tiers peuvent avoir besoin de renseignements personnels pour remettre ce prix aux gagnants légitimes du concours. Les fournisseurs de services et les vendeurs peuvent recueillir, utiliser et divulguer des informations personnelles au nom de la société, comme décrit dans la présente politique. Les fournisseurs de services et les vendeurs qui traitent les informations personnelles au nom de la société sont contractuellement tenus de protéger la vie privée des clients de la société et de ne traiter les informations personnelles qu'aux fins spécifiques pour lesquelles la société a donné des instructions ou une autorisation. 

Nos prestataires de services peuvent être situés aux États-Unis ou dans d'autres juridictions étrangères. Si des informations personnelles sont transférées aux États-Unis ou dans une autre juridiction étrangère, le stockage et les autres traitements peuvent être soumis aux lois de cette juridiction et peuvent être divulgués ou consultés par les tribunaux, les autorités chargées de l'application de la loi et les autorités gouvernementales, conformément à ces lois.

La société peut divulguer des renseignements personnels à des organismes d'application de la loi, à des organismes de réglementation et à d'autres tiers en réponse à un mandat de perquisition ou à une autre demande ou ordonnance légalement valide, ou à une autre organisation dans le but d'enquêter sur la violation d'un accord ou la contravention à la loi ou de détecter, supprimer ou prévenir la fraude, ou de toute autre manière requise ou autorisée par les lois canadiennes, américaines ou autres ou par un processus juridique. Vos renseignements personnels peuvent également être divulgués lorsque cela est nécessaire pour l'établissement, l'exercice ou la défense de réclamations légales et pour enquêter ou prévenir des pertes ou des dommages réels ou présumés aux personnes ou aux biens.

En outre, nous pouvons transférer toute information que nous possédons sur vous en tant qu'actif dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition ou d'une vente proposée ou réalisée (y compris les transferts effectués dans le cadre d'une procédure d'insolvabilité ou de faillite) impliquant tout ou partie de la société ou dans le cadre d'une réorganisation d'entreprise ou d'un autre changement de contrôle de l'entreprise.

COMMENT LES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT-ELLES CONSERVÉES ET SÉCURISÉES ?

Les informations personnelles collectées par l'entreprise sont conservées conformément à la législation en vigueur et aux exigences en matière de tenue de registres. À l'issue de la période de conservation applicable aux dossiers contenant des informations à caractère personnel, ces dossiers sont éliminés en toute sécurité conformément à la réglementation en vigueur. Tout au long de la période de conservation, la société fera des efforts raisonnables pour s'assurer que les informations personnelles dont elle a la garde ou le contrôle sont exactes, complètes et à jour. Veuillez contacter l'équipe d'assistance du service clientèle de la société pour l'informer de toute mise à jour ou correction que vous souhaiteriez apporter à vos informations personnelles. Vous pouvez également modifier vos informations personnelles stockées chez nous via votre compte de joueur. 

L'entreprise a mis en place des mesures de sécurité physiques, administratives et technologiques pour protéger les informations personnelles dont elle a la garde et le contrôle. L'accès aux informations personnelles au sein de l'entreprise est limité aux personnes qui en ont besoin pour exercer leurs fonctions. En outre, la société impose des exigences en matière de sécurité de l'information aux vendeurs et prestataires de services tiers auxquels les informations personnelles sont divulguées. Toutefois, aucune méthode de transmission sur l'internet ou de stockage électronique n'est sûre à 100 %. Par conséquent, l'Entreprise ne garantit pas la sécurité absolue des informations personnelles dont elle a la garde ou le contrôle. Afin de protéger votre compte, nous vous recommandons vivement de ne pas divulguer votre mot de passe à qui que ce soit. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe dans une communication non sollicitée (lettres, appels téléphoniques ou messages électroniques). Si vous avez connaissance d'un accès non autorisé à votre compte ou d'une utilisation non autorisée de celui-ci, vous êtes tenu de nous en informer immédiatement. Pour obtenir des informations générales sur la façon de protéger vos informations en ligne, veuillez consulter les ressources affichées par le commissaire à l'information et à la protection de la vie privée de l'Ontario à l'adresse suivante : [https://www.ipc.on.ca/privacy-individuals/ensuring-your-privacy-is-protected/]. 

En cas d'incident ayant un impact important sur vos informations personnelles (un " incident lié aux données "). Nous vous informerons, ainsi que iGaming Ontario et toute autre autorité réglementaire applicable, de l'incident relatif aux données et nous aiderons iGaming Ontario et toute autorité applicable à gérer et à traiter l'incident relatif aux données.

COMMENT SONT TRAITÉES LES INFORMATIONS PERSONNELLES DES CLIENTS DES JEUX EN LIGNE DE LA SOCIÉTÉ ?

Vous pouvez visiter le site web de GGPoker et télécharger ses applications mobiles sans vous inscrire à un compte de jeu Internet ("compte").compte"). Cependant, les produits et services disponibles sur les sites Web et les applications mobiles de GGPoker nécessitent que vous vous inscriviez pour un compte de jeu sur Internet. Si vous choisissez de vous inscrire pour un compte de jeu sur Internet, l'entreprise traitera vos informations personnelles dans le cadre de l'administration de votre compte. Les types d'informations suivants peuvent être collectés lors de votre inscription et de votre utilisation d'un compte de jeu sur Internet :

  • Nom complet
  • Date de naissance
  • Adresse complète du domicile
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Historique des transactions et des jeux
  • Photo-identification délivrée par le gouvernement 
  • Pièces justificatives pour vérifier l'identité et l'adresse
  • Juridiction et pays de délivrance du document d'identité
  • Numéro de dossier de crédit
  • Source du dossier de crédit
  • Date de la vérification du dossier de crédit
  • Date d'expiration des documents d'identité (le cas échéant)
  • Pays de résidence
  • Citoyenneté
  • Nom préféré/alias
  • Informations sur le dispositif et l'adresse IP de la connexion
  • Informations sur le paiement
  • Informations sur le compte de retrait
  • Préférences linguistiques et marketing
  • Emplacement du dispositif
  • Documents justificatifs pour confirmer la propriété du compte de retrait
  • Paramètres et limites du jeu responsable
  • Nom d'utilisateur et mot de passe
  • Questions et réponses sur la sécurité
  • Profession descriptive - Titre du poste et secteur d'activité
  • Dossiers du service clientèle
  • ID du joueur (attribué par la société)

Veuillez noter que certaines informations telles que le nom, la date de naissance, l'adresse et la nationalité sont obligatoires pour les joueurs à des fins notamment juridiques, de fourniture de services et de lutte contre le blanchiment d'argent.

Nous collecterons certaines des informations personnelles susmentionnées et, si vous les avez fournies, votre numéro de téléphone professionnel, le nom et l'adresse de votre employeur, afin de nous conformer à nos obligations en matière de lutte contre le blanchiment d'argent en vertu du droit applicable. Si vous attestez être une personne politiquement exposée ("PEP"), le chef d'une organisation internationale ("HIO"), ou un membre de la famille ou un proche associé d'une PEP ou d'une HIO, tels que ces termes sont définis dans les Conditions générales, il vous sera demandé de fournir des informations supplémentaires telles que votre source de fonds, votre source de richesse, la nature de votre lien avec la PPE ou la EIO si vous êtes un membre de la famille ou un proche associé d'une PPE ou d'une EIO, la fonction ou le poste de la PPE ou de l'EIO, le nom de l'organisation/institution de la PPE ou de l'EIO et, si vous êtes un membre de la famille ou un proche associé d'une PPE ou d'une EIO, la nature de la relation entre le membre de la famille et le proche associé de la PPE ou de l'EIO. Ces informations sont collectées au nom d'iGaming Ontario et peuvent être partagées avec d'autres opérateurs dans le cadre de la surveillance des joueurs au niveau de l'entreprise. 

En général, et en plus des autres traitements décrits dans la présente politique, le traitement des informations personnelles pour la gestion des comptes de jeux sur Internet peut être organisé en quatre phases principales :

  1. A. Inscription et activation du compte - Lorsque vous choisissez de vous inscrire pour ouvrir un compte, la Société recueille certaines informations relatives à votre identité, à votre emploi et à vos coordonnées. Ces informations seront utilisées pour gérer votre compte tout au long de votre utilisation du service de jeux sur Internet, pour confirmer votre éligibilité à l'inscription, et à des fins de lutte contre la fraude et de respect de la loi. En outre, la Société cherchera à confirmer que l'appareil que vous utilisez pour vous inscrire est situé en Ontario, étant donné que le service de jeux sur Internet de la Société n'est disponible que pour les personnes résidant en Ontario et qui utilisent le service alors qu'elles se trouvent physiquement en Ontario.

Avant l'activation du compte, la société cherchera à vérifier l'identité de la personne qui s'inscrit. Afin de procéder à la vérification de l'identité et de l'âge, nous pouvons rechercher vos coordonnées auprès d'agences tierces comme les agences d'évaluation du crédit. Si votre identité ne peut être vérifiée à l'aide des informations que vous avez fournies lors de l'inscription, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires ou des preuves d'identité et d'adresse avant de terminer l'inscription. Pour confirmer votre identité à l'aide des informations supplémentaires fournies, la société partage certaines des informations que vous fournissez avec un service de vérification d'identité tiers appelé Jumio. L'accès à ces informations supplémentaires ne sera fourni qu'au personnel de la société qui en a besoin pour mener à bien le processus de vérification de l'identité. Les informations seront conservées conformément à la présente politique et aux procédures internes de conservation et de sécurité des informations de la société. 

  1. Utilisation du service - Après l'inscription et l'activation du compte, vous pourrez vous connecter en toute sécurité au service de jeux sur internet de GGPoker. Lorsque vous vous connectez, GGPoker cherche à confirmer que l'appareil que vous utilisez est situé en Ontario, étant donné que le service de jeux sur internet de la société n'est disponible que pour les personnes résidant en Ontario et qui utilisent le service alors qu'elles se trouvent physiquement en Ontario. En outre, les informations relatives à votre utilisation, telles que les données de transaction, les paramètres de jeu responsable et l'historique des jeux, seront conservées et utilisées pour vous donner accès à l'historique global de votre compte, à des fins de jeu responsable, y compris le contrôle, l'analyse et la communication avec vous au sujet de votre utilisation du service de jeux sur Internet, et à des fins décrites dans la présente politique. En outre, au cours du jeu dans le client de jeu, nous pouvons afficher un drapeau de pays à côté de votre avatar en fonction de votre pays de citoyenneté que vous nous avez fourni au cours de la procédure d'enregistrement du compte.
  2. Achats et retraits - Lorsque vous êtes connecté à votre compte de jeu sur Internet, vous avez la possibilité d'acheter certains produits et services de la société. Si vous choisissez de le faire, la Société recueillera les informations relatives à la carte de paiement et au paiement par l'intermédiaire de ses fournisseurs de paiement sécurisé tiers. Les informations relatives aux transactions seront traitées afin de vous permettre d'accéder à l'historique de vos transactions, à des fins de lutte contre la fraude, de conformité aux lois et règlements applicables, et comme décrit dans la présente politique.

Si vous choisissez de retirer des fonds de votre compte de jeux sur Internet, la Société recueillera des informations sur votre compte bancaire afin de traiter vos demandes de retrait. Ces informations seront partagées avec l'institution financière partenaire de la Société pour traiter votre demande de retrait. Lorsque cela est autorisé ou requis pour se conformer à la loi applicable, y compris la loi sur le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, la Société peut recueillir des informations supplémentaires auprès d'un service de vérification d'identité tiers.

En outre, il vous sera demandé de télécharger des documents justificatifs pour confirmer vos informations de retrait. L'accès aux documents justificatifs téléchargés ne sera fourni qu'au personnel de la société qui en a besoin pour mener à bien le processus de retrait. Les documents seront conservés conformément à la présente Politique et aux procédures internes de la Société en matière de conservation et de sécurité des informations.

  1. Inactivité et suppression - Dans certaines circonstances décrites dans les conditions générales, votre compte peut être considéré comme inactif ou dormant. Dans de telles circonstances, les renseignements personnels seront conservés conformément à la loi applicable et aux exigences de conservation des dossiers. Après l'expiration de la période de conservation applicable aux dossiers contenant des informations personnelles, les dossiers sont éliminés de manière sécurisée conformément aux réglementations applicables.

Outre le traitement décrit ci-dessus, vos informations personnelles associées à votre compte Internet Gaming peuvent être traitées dans des circonstances qui vous sont propres. Voici quelques exemples de ce type de traitement :    

  • Service à la clientèle - des informations personnelles supplémentaires peuvent être collectées et traitées pour vous aider dans vos demandes de service à la clientèle.
  • Publication des gagnants de prix - Si vous gagnez un prix qualifiant, vos informations personnelles peuvent être publiées comme décrit dans les conditions générales et lorsque la loi le permet ou l'exige.

Afin de fournir des produits et services de jeux en ligne, vos informations personnelles peuvent être partagées avec des fournisseurs de services tiers qui aident la société dans l'administration des jeux en ligne. Voici quelques exemples de ces tiers :

  • Services de vérification d'identité - Afin d'empêcher toute activité frauduleuse et de se conformer à la législation en vigueur, la société partage votre nom, votre date de naissance et votre adresse avec un service de vérification d'identité tiers lors de l'inscription ou au cours de la gestion des comptes actifs de jeux en ligne ;
  • Vérification d'adresse - pour confirmer que votre adresse est correctement saisie lors de l'inscription, la société partage l'adresse avec un service de vérification d'adresse. Les autres informations que vous fournissez à la société ne sont pas partagées à des fins de vérification d'adresse ;
  • Fournisseur de paiement - Pour faciliter le paiement, les informations relatives à votre carte de paiement sont collectées et traitées par le fournisseur de paiement sécurisé de la Société. Toutes les informations relatives à votre carte de paiement sont conservées par le fournisseur de paiement sécurisé et ne sont ni partagées ni stockées par la société ;
  • Fournisseur de services bancaires - pour faciliter vos demandes de retrait de fonds, les informations relatives au compte bancaire que vous fournissez sont partagées avec l'institution financière partenaire de la société. Ces informations sont utilisées pour s'assurer que vos retraits sont déposés sur votre compte ;
  • Fournisseur de géolocalisation - le service de jeux sur Internet de la Société n'est disponible que pour les personnes admissibles qui sont physiquement situées en Ontario. En conséquence, vos informations de connexion et l'emplacement de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service de jeux sur Internet peuvent être partagés avec le service de géolocalisation tiers de la société ; et

VOS DROITS

Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter pour accéder à certaines informations personnelles stockées dans votre compte et les mettre à jour. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter le centre d'assistance de l'entreprise à l'adresse suivante [email protected].

Vous avez le droit de demander l'accès aux informations personnelles conservées par la société. Sur demande, l'entreprise fera des efforts raisonnables pour répertorier et résumer les informations personnelles vous concernant qui sont en sa possession ou sous son contrôle. Veuillez noter que toutes les demandes d'accès reçues par GGPoker sont soumises aux exceptions, exclusions et dérogations prévues par les lois applicables. L'entreprise peut refuser de partager des informations si elles relèvent d'une telle exception, exclusion ou dérogation, ou si l'entreprise n'est pas tenue de les divulguer. 

La société déploie des efforts raisonnables pour s'assurer que vos renseignements personnels sont à jour et exacts. Nous vous demandons de mettre à jour vos informations par le biais de votre compte chaque fois que vos informations sont incomplètes, périmées ou qu'elles changent. Vous pouvez également demander la correction de toute information personnelle dont la Compagnie a la garde ou le contrôle. Si, à la seule et absolue discrétion de la société, la correction ne peut être effectuée, vous pouvez demander qu'une déclaration de désaccord soit jointe aux informations reflétant toute correction demandée mais non effectuée. 

Vous pouvez demander l'accès, la mise à jour et la correction d'inexactitudes dans vos renseignements personnels dont nous avons la garde ou le contrôle en nous envoyant un courriel ou en nous écrivant aux coordonnées indiquées ci-dessous. Nous pouvons demander certains renseignements personnels dans le but de vérifier l'identité de la personne qui cherche à accéder à ses dossiers de renseignements personnels.

POLITIQUE DE GESTION DES INCIDENTS ET DES VIOLATIONS

L'entreprise dispose d'une politique de gestion des violations d'incidents, régulièrement mise à jour, qui contient un plan à mettre en œuvre lorsqu'une violation de données est signalée.

Violation de données Il s'agit de tout incident de sécurité, perte de contrôle, défaillance de système ou humaine, erreur ou problème qui conduit ou entraîne la destruction, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée de données à caractère personnel ou l'accès non autorisé à ces données, que ce soit de manière délibérée ou par inadvertance, et qui affecte la confidentialité, l'intégrité ou la disponibilité des données en question.

La politique de gestion des violations d'incidents définit les étapes et les procédures à suivre en cas de violation de données. L'étape 1 du plan consiste à contenir la violation, à procéder à une évaluation préliminaire et à préserver les preuves. L'étape 2 du plan comprend une évaluation détaillée des risques associés à la violation. L'étape 3 consiste à notifier les clients concernés par la violation et toute notification requise à iGaming Ontario ou à tout autre organisme de réglementation dans les délais prescrits pour la notification d'une telle violation de données à iGaming Ontario ou à d'autres organismes de réglementation. L'étape 4 comprend la création et la mise en œuvre de mécanismes et de mesures visant à prévenir des violations de données similaires à l'avenir. Les joueurs peuvent contacter le responsable de la protection de la vie privée par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected] pour toute question concernant la violation de données signalée.

COOKIES ET DONNÉES DU JOURNAL DU SITE WEB

En plus des informations que vous choisissez de nous soumettre, nous ou des tiers sélectionnés pouvons utiliser une variété de technologies qui stockent ou accèdent à des informations déjà stockées sur votre ordinateur personnel, votre ordinateur portable, votre tablette ou votre téléphone mobile (chacun étant un "appareil").appareil") chaque fois que vous visitez ou interagissez avec notre site Web ou nos applications de jeux sur Internet.

Un cookie est un fichier texte placé sur un appareil lorsqu'un utilisateur visite un site web. Les cookies peuvent être temporaires (c.-à-d. de session) ou permanents (c.-à-d. persistants). Ils peuvent également être de première partie (c'est-à-dire placés par nous) ou de troisième partie (c'est-à-dire placés par un annonceur ou un serveur d'annonces tiers). 

Les cookies qui peuvent être utilisés pour stocker ou accéder à des informations déjà stockées par la Société sur votre appareil comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants :

Prestataire Nom Description
ggpoker.ca ajs_anonymous_id,

ajs_user_id

Génère un identifiant unique universel (UUID) pour identifier les spectateurs. 
Google Divers cookies créés par Google Analytics La liste est disponible ici : 

https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage

L'outil gratuit de désactivation de Google Analytics est disponible à l'adresse suivante : https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=en

Facebook _fbp La politique peut être consultée ici :

https://www.facebook.com/policies/cookies

Hotjar Divers cookies créés par Hotjar La liste est disponible ici :

https://help.hotjar.com/hc/en-us/articles/115011789248-Hotjar-Cookies

Cloudflare Divers cookies créés par Cloudflare La liste est disponible ici :

https://developers.cloudflare.com/fundamentals/get-started/cloudflare-cookies

La société utilise à la fois des cookies de session (utilisés uniquement pendant votre visite et expirant lorsque vous fermez votre navigateur) et des cookies persistants (stockés sur votre appareil pour une durée supérieure à celle de votre visite) sur son site Internet Gaming. Les cookies utilisés par la société recueillent certaines informations sur votre appareil, telles que l'adresse IP, le système d'exploitation et les spécifications du navigateur, mais ne recueillent pas d'informations personnelles telles que votre nom ou votre adresse électronique. En outre, la Société peut placer des bots/traceurs dans les courriels de marketing qu'elle vous envoie afin de suivre le comportement des joueurs à l'égard de ces courriels. 

La Société installe des cookies de première partie sur les appareils qui accèdent à ses sites web, sauf si le navigateur utilisé par l'appareil a désactivé l'installation de cookies. Les cookies de première partie que la Société installe garantissent que le site Web fonctionne comme prévu et, dans certaines circonstances, sont nécessaires pour que la Société fournisse les services demandés par les visiteurs du site Web. Par exemple, l'activation des cookies de première partie est nécessaire pour se connecter à votre compte de jeux en ligne de la Société, car les cookies de première partie sont utilisés pour prendre en charge le processus de connexion. 

La Société installe également des cookies tiers sur les appareils qui accèdent à ses sites Web, à moins que le navigateur utilisé par l'appareil n'ait désactivé l'installation de cookies. Les Cookies tiers sont utilisés par la Société pour analyser et améliorer les performances de nos sites web, offres et publicités. La Société utilise des services d'analyse web, y compris Google Analytics, pour comprendre les intérêts de nos visiteurs, pour commercialiser nos produits et services, et à d'autres fins commerciales internes.

Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation des données via Google Analytics en visitant https://policies.google.com/technologies/ads?hl=en-USVous pouvez également utiliser l'outil gratuit de désactivation de Google Analytics à l'adresse suivante https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=en.

Vous pouvez refuser l'installation de cookies ou supprimer les cookies précédemment installés en mettant à jour vos paramètres dans le navigateur que vous utilisez pour visiter les sites web de GGPoker. Veuillez toutefois noter que les cookies permettent une fonctionnalité optimale des sites web de GGPoker et sont nécessaires au fonctionnement de certaines fonctions de nos sites web. En utilisant les sites web et les applications de l'entreprise, vous consentez à l'installation de cookies par l'entreprise ou en son nom, comme décrit dans la présente politique.

Publicité basée sur les intérêts/Cookies publicitaires

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MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE

La société se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Chaque fois que nous le ferons, nous publierons la version mise à jour sur nos sites Web, avec la date de la dernière mise à jour. 

CONTACTER L'ENTREPRISE 

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, veuillez contacter notre responsable de la protection de la vie privée à l'adresse suivante [email protected].

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